JellyPages.com

7 mars 2011

Défi 147 du 7 Mars chez lecréablablablog

Bonjour , 
Cette semaine nous vous proposons un sketch de Moi , debbyscrap



Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer







AGATHA ( qui offre un lot de rubans pour le tirage au sort)



CHRISFREDU 

 
 


 




et la carte de notre invitée d'honneur MARIECLAIRE80

 
 


A vous maintenant fidèles participantes :)


5 commentaires:

  1. Très belle ta carte Altéa , j'adore le jeu que tu as fait avec les fleurs .
    Douce aprem!
    biiz

    RépondreSupprimer
  2. Beau sketch, désolée impossible de faire le précédent!! Les filles vos cartes sont terribles! J'aime beaucoup la tienne Altéa! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce beau compliment greenye, cela me touche
    gros bisous

    merci nadine c est très gentille , vous allez finir par me faire rougir.
    j espere que tu aura le temps de faire celui ci.
    gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. superbe sketch !le carte sont superbes et j'adore la tienne c'est un vintage plein de gaitée comme toi !
    Bisous ma Val
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  5. merci isa pour ce beau compliment il me va droit au coeur.
    bisous

    RépondreSupprimer