JellyPages.com

2 mars 2011

Présentation de Laeti chez le créablablog

Présentation de Laeti notre créatrice de sketchs
je m'appelle Laëtitia chaulet allias maloutre24! je vais avoir 24 ans (le 9mars) et j'habite en Dordogne (24) plus précisément périgueux (1h30 de bordeaux).
je vis avec mon copain, une relation qui va bientôt avoir 7 ans! Pas d'enfant ni d'animaux de compagnie 0 mon plus grand regret!!! mais je compte bien changer tout ça!
je suis Hôtesse de caisse au magasin maisons du monde, une bonne source de d'inspiration et de super support a décorer.

je scrap depuis bientot 3ans, j'ai commencer lors de l'arrivé de ma nièce, j'ai eu envie de faire un album a ma soeur et depuis je ne me suis pas arrêtée.
tellement accro au scrap quand octobre 2009 j'ai signée chez Stampin'Up! une super aventure enrichissante de jour en jour!
j'aime beaucoup le style C&S mais tout aussi le freestyle, tout dépend de mon envi, mon humeur, de la photo, j'aime moins par contre le style chabby.
dans le monde du scrap, s'aider c'est très important, je ne passe pas une journée sans faire le tour des blogs et forums, pour être inspirer,
pouvoir faire partager mon savoir et prendre le votre en retour me plait beaucoup.
je travaille à mi-temps ce qui me permet de passer pas mal de temps à la maison, sur le net et surtout scraper! yes!!!

bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire