JellyPages.com

17 mars 2011

UNE BOUGIE POUR LE JAPON



Que pouvons-nous faire face à  l'impuissance que nous éprouvons tous concernant cette catastrophe humaine et écologique que traverse actuellement le Japon?

Quelques soient vos aspirations, vos convictions, religieuses ou pas, je vous propose de réunir toutes nos énergies dans une méditation silencieuse et lumineuse dédiée au Japon.

Le samedi 19 mars au coucher du soleil chacun de nous, où que nous soyons dans le monde, est invité à allumer une bougie et à méditer en silence, en nous sentant pleinement relié les uns aux autres. A cet instant précis, dirigeons toutes nos pensées de paix, de guérison, de compassion et d'amour vers la terre japonaise et tous ses habitants.

La durée de la méditation est libre.
Il appartient à chacun d'évaluer le temps qu'il  lui est possible d'accorder à cette méditation.

Si vous ne pouvez pas prendre part à cette méditation au moment précis où elle débute, choisissez un autre moment vous serez disponible.

Faites suivre ce message autour de vous!
Plus nous serons nombreux à méditer ensemble, 
plus la puissance de l’intention libérée sera considérable.
Namaste

5 commentaires:

  1. merci pour ce bel article
    je serait au rendez vous,je prie deja tous les jours pour ces pauvres gens,quelle tristesse,quelle desolation,cela m'attriste beaucoup.......................
    vanille09

    RépondreSupprimer
  2. j'ai copié aussi ton article
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis d accord avec toi les pauvres malheureux voila ce qu il subisse c est l horreur, le stunami, le trenblement de terre et pour en rajouter une couche les centrales nucleaires qui vont lacher, je ne souhaiterais pas une horreur pareil a mon pire ennemi.
    pourvu que tout s arrange vite
    bisous ma vanille

    merci lilas c est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis attristée pour les japonais. bisosu caht

    RépondreSupprimer
  5. comme beaucoup dentre nous , ils vivent un terrible drame
    bisous cath

    RépondreSupprimer