JellyPages.com

30 mai 2011

un petit mot concernant mon absence de message

Et oui comme vous l avez constater, je poste assez peu en ce moment, je tiens a m en excuser auprès de vous toutes. nous dirons que j ai eu une petite baisse de forme.
J ai  cependant continuer a travailler mais sur des poste que vous ne verrais que dans les semaine ou mois a venir (j'ai continuer mes créations avec les défis de créablablablog en tant que DT.

je vais revenir avec des nouvelles créations des ce soir et demain.

Excusez moi encore pour ne vous avoir pas prévenu de cet baisse de régime.
Et je tiens a remercier les copinautes qui me suive régulièrement, malgré mon manque de réponse sur vos blog, mais je vous rassure je suis passé tout les jours voir ce que vous aviez créer , mais je n ai pas laissé de messages, je suis une très vilaine copinautes , alors Milles pardons pour tout

je vous remercie de votre attention pour ce petit message sans consistance.

Bises a vous toutes

4 commentaires:

  1. Je sais ce que c'est car je suis dans le même cas c'est pour cela que j'ai mis mon blog en pause!! bises ma belle. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !Je me suis dis que tu avais besoins de faire une pause ! Alors je t'ai laissée respirée !!!!
    J'ai pas été beaucoups là c'est 2 dernières semaines ,J'ai pouponnée la jolie Emy qui vient d'avoir 2 mois ,je suis mamy d'adoption ,c'est la meilleure des vitamines !Mais j'ai plus 20 ans les nuits sont dur !!!lol
    Bisous ma Val ,si ça va pas tu sais que je suis là !
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  3. ah bah chacune son tour, bientôt je vais déménager et je vais mettre mon blog en pause LOL ! repose toi bien, prends pleins de vitamiiiiiines, gros bisous copine altea :)

    RépondreSupprimer
  4. je te comprends et te soutien souffle et reviens en suite doucement, repose toi bien belle nadine
    gros bisous nadine

    merci mon isa tu es très gentille de ta part d avoir compris mon besoin de ralenti mais je ne suis pas gentil j aurais pu vous avertir
    ah les bebes c est bien en journée mais pour la nuit c est mieux chez les autres mdrrr
    bisous mon isa

    merci ma soso tu pensera a nous rapporter du beau soleil de chez toi de ta belle ile au soleil de Tahiti,le blog en pause la c est obligatoire pour déménager. repose toi bien car c est fatiguant de déménager sur quand on quitte Tahiti pour revenir en France, attention au changement de température
    gros bisous ma soso

    RépondreSupprimer