JellyPages.com

24 juin 2011

quelques cadres réalisés par titfilou

Voici differents cadres qu utilises titfilou de temps a autres :


Elsa (filles d'alexandra)


 Alexandra (juste la tete mdr)


 Jérome et sa petite marie (conjoint d'alexandra)


Marie ( fille d'alexandra et de jerome)



 Mon cheri et moi (meme s il me cache )mdr


 Pierre a la fraise (fils d'alexandra et jerome)


 jerome et pierre (père et fils)


 Pauline une fille da'lexandra


 Marie jolie poupée d alexandra et de jerome


 Alexandra


 Auria80 belle soeur d alexandra


Déborah


Deborah et son mari sky


Alors qu en pensez vous de tout ces jolies cadres

7 commentaires:

  1. De bien jolies réas! Bravo Tifilou!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'aime beaucoup le cadre rose utilisé pour la petite marie
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan ,je les trouve tous très beaux et gais ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci nadine c est très zentil
    bisous

    merci véro
    bisous

    oui il est très doux pour une tit puce comme elle
    ravie que cela te plaise
    bisous vanille

    Merci nina i tu veux il peu t en faire il lui suffit d avoir ine photo.
    bisous nina

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la fraise !!!! biosus cath

    RépondreSupprimer
  6. oui elle est superbe je suis d accord avec toi, et le petit pierre caché derriere est a croqué
    bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer