JellyPages.com

1 juillet 2011

Volontairement

Petit message à faire circuler

 Je viens d'aller faire un tour sur vos blogs pour me reposer un peu après une journée bien remplie et chez (Lamanuelle) il y avait ce message qu'elle nous demande de transmettre  (qui venait de Domino), ce que je fait volontiers, d'autant que je me sens particulièrement concernée! 

Ne l'éteignez pas s'il vous plaît



Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière



Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

J'apprécierais si vous pouviez envoyer

ce message : 


Ceci est en mémoire des personnes que vous  

connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...  

 SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

 N'éteignez pas cette chandelle, Merci


 Je vous a toutes une bonne journée

 

1 commentaire:

  1. je l'ai mise avant hier, et il m' été dit que c'était le 5 février!
    bisous

    RépondreSupprimer