JellyPages.com

17 août 2011

carte faites pour le plaisir

Voila deux petites cartes réalisé pour le plaisir, deux style différents, mais deux personnages identique, jugez en :




je la trouve bien sympathique cette vacanciere ou reveuse

6 commentaires:

  1. Superbes j'adore! Et ton personnage est magnifique! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie la première ma douce, désolée de passer si peu par ici :-(
    Douce aprem!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes cartes, très garnies. Bravo joli travail... Bises

    RépondreSupprimer
  4. alors là, je craque pour les deux !!Et j'adore la petite fille ,elle est craquante !!
    Bisous ma Val
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j'aime beaucoup
    elles sont tres belles et le papillon sur la deuxieme est sublime
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci nadine tu ais trop gentille
    gros bises

    merci greenye, ce perso me plait beaucoup je la trouve trop chou.
    chacun fait comme il peut , et je ne t en tiens pas rigueur de ne pas pouvoir passer.
    bisous greenye

    merci delph je suis ravie qu elles te plaisent.
    merci pour le compliment
    gros bisous

    merci vanille je suis heureuse que ces cartes te plaise aussi. je suis comme toi le perso me plait beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer