JellyPages.com

11 août 2011

chipie

voici une petite annonce pour vous annonce les 3 ans du blog de chipie, redargez ce quelle propose :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mon 3 ème anniblog ( 1 autre cadeau si...... ) 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires ainsi qu' à celles qui on relaye sur leur blog
Noubliez pas de marquez " je participe" ainsi  je pourrai mettre
votre nom ( speudo)  au fur et à mesure   à plus tard
   gros bisous à tous et toutes
LISTE DES PARTICIPANTES EN BAS DE L'ARTICLE 
( vérifiez si vous êtes bien inscrits (tes)  
 

tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois d'aout
si cela ne vous dérange pas un p'tit coucou pour me dire votre date de naissance ( l'année facultative) pour complèter ma liste de droite
d'ailleurs il m'en manque encore de certaines d'entre vous!!! hihihi
  Maintenant parlons du ou des cadeaux
pour le 1er tirage  ce dessous de plat que je décorerai
 
 
ou celui-çi plus petit ou en mettant un fond
on peut y mettre une photo et  le transformer en cadre



et si vous êtes nombreuses je ferai un 2ème tirage pour gagner
une de ces trois poupées ( vous pourrez choisir parmi ses
trois couleurs )



inscription pour participer 
dés maintenant et uniquement sur cet article vous
 pouvez faire circuler  si vous le voulez mais aucune
 obligation
résultat le 5 septembre 2011 au soir date anniversaire
 de mon blog  
 bonne chance à toutes


CHIPIE
 



2 commentaires:

  1. Pas d'image, que le sigle OB!! Ils sont casse-pieds!!! Bonne chance. Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci nadine c est gentil,
    dommage moi j ai les image je comprends pas
    je vais essayer de procéder autrement pour les prochaine images
    gros bisous nadine

    RépondreSupprimer