JellyPages.com

15 septembre 2011

Challenge Scrapbooking Vacances bis

et oui bis... souvenez vous ... artemio organisais un challenge avec des pages de leurs créations, pour vous raffraichir la mémoire retourné 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a quelques jours , j ai reçu le kit pour participer au challenge.
je me suis mis a la recherche de photos pour réaliser ma pages, manques de chances, l impression des photos fut impossible, a cause des cartouches d encres que nous avions acheté (compatible et non pas d origine, grosses erreur de notre part, cela a modifier les couleurs a l impression), donc je me suis rabattu sur deux photos qui etais deja imprimé durant le mois de juillet.
voivi donc mon humble réalisation pour le défi artémio :


elle est simple mais je l aime ainsi.
voili voilou, il ne reste plus qu à l éditer sur Flickr afin de valider ma participation

5 commentaires: