JellyPages.com

20 septembre 2011

Créablabla :: STYLES DE SCRAP :: Freestyle :: sketch freestyle du 15 septembre 2011

KikOOOooo!!



A y est c'est la rentrée!!! Vive les enfants à l'école (si on en a!) et le retour à nos table de scrap!!!



Pour fêter ça - hihi! - un petit sketch fait à partir d'une page sur mon blog (celle ou celui qui la retrouve en 1er aura le droit à un tit cadeau tiens! ).

Et puis en consigne (non obligatoire... comme d'hab!) celle d'utiliser un objet de récupération comme des éléments de bricolage, des emballages, ou autres... (tiens ça colle au challenge que je viens de lancer sur mon blog pour la scraposphère! ) . Quelle coïncidence me direz-vous! lol! Donc si le coeur vous en dis, faites coup double avec ce sketch et le challenge sur mon blog!


Bon (digi)scrap!!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici ma participation en scrap papier, je ne fais pas de digiscrap moi, je laisse cela à titfilou



j espere quelle plaira ....

6 commentaires: