JellyPages.com

9 novembre 2011

Créablabla :: CARTERIE :: Novembre :: défi gabarit novembre 2011

 Je vous propose de réaliser une carte tryptique en utilisant ce gabarit trouvé sur le net :



Creacam  

voici ma participation (que j avais oublier de mettre mdr)


 

7 commentaires:

  1. Je vais m'y atteler!!! J'ai vu ta réa sublime!! Difficile de faire mieux!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. il me tarde de voir !!!!! biosus cath

    RépondreSupprimer
  3. merci nadine cela me fait plaisir
    j ai hate de voir la tienne
    bisous

    je suis désolé d avoir oublié de mettre ma carte mdr, maintenant j ai modifié mon erreur
    bises

    RépondreSupprimer
  4. wow sublime carte bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. petite brodeuse ( Katy)11 novembre 2011 à 17:57

    superbe carte!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci sadrine c est gentille
    bisous

    ohh katy c est vrai touchant
    bisous

    Merci laurence elle sort un peu de l ordinaire
    bisous

    RépondreSupprimer