JellyPages.com

1 décembre 2011

il y a quelques jours dans ma BAL

Voici quelques jours que nous avons reçu dans la BAL une lettre , pas une facture une lettre ...
Tiens donc que ne fusse pas notre surprise...
voici ce que nous avons decouvert : 


ce magnifique tag nous a etais offert par Decorah scrap (du créablabla).
Merci a toi deborah c est superbe un vrai petit bijou

Milles mercis

8 commentaires:

  1. c'était avec plaisir
    gros bisous à tous les deux
    debbyscrap

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique tu as étais gatée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ! un véritable petit bijou ! c'est superbe ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. coucou altea
    c'est tres joli et tu le merites bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui une merveille!! Tu es gâtée! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup deborah
    bisous

    nous avons etais gatée car le tag nous etais adressé a tout les deux
    bisous sandrine

    heureuse de voir qu il plait a toutes
    bisous dame dragonne

    oh merci ma vanille c est très gentille
    gros bisous ma belle

    merci nadine, et oui une merveille qui rejoint mes trésors
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. cette carte est magnifique, vous avez dû être bien contents tous les deux :) bisous de la p'tite vahiné

    RépondreSupprimer
  8. merci pour deborah soso, oui nous sommes fort content de recevoir une tel merveille
    bisous ma vahiné préférée

    RépondreSupprimer