JellyPages.com

30 janvier 2012

Lecreablablablog > Défis Carte > Défi 188 du 30 Janvier 2012

Bonjour tout le monde , 
Cette semaine nous vous proposons un sketch de notre dt LILIBLEU
Ce défi est sponsorisé par la boutique BRICOKID
Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci...



Voici les réas de la DT
CHRISFREDU


 MANO



ALTEA
AUDE34


LILIBLEU



CREACAM
Et la carte de notre invitée d'honneur VAL 

la boutique BRICOKID offre un lot pour le tirage au sort :) c'est ti pas génial ça??

BRICOKID  c'est par ICI
Vous pouvez aussi retrouver BRICOKID sur facebook :)

LE LOT OFFERT


Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article sur votre blog où se trouve votre réa.. directement en commentaire sous ce post :)
 Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer... il suffit juste d'héberger la photo de votre réa sur un hébergeur d'images ;)
 les défis carte se déroulent du lundi au dimanche soir 
  bon scrap




5 commentaires:

  1. J'aime ce sketch, il m'inspire mieux que le combo couleurs!!! Bises et bravo les filles. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bravo valérie pour ta carte , j'éspére que je pourrai re participer a ses défis que j'aimais bien :)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment adorables !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime ta carte et plus belle encore en vrai
    Merci encore à vous deux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je trouve très joli
    un ptit bisou sucré pour ta soirée

    dors bien

    RépondreSupprimer