JellyPages.com

5 mars 2012

Lecreablablablog > Défis Carte > Défi 191 du 5 Mars

Bonjour tout le monde , 
Pour ce défi nous vous proposons un sketch de CREACAM avec un gabarit
Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci...
et N'oubliez pas , désormais les défis carte durent 15 jours :)




Les réas de la DT

CRUMBLE



CHRISFREDU



AUDE34

  

LILIBLEU

  

MANO

  

CREACAM

  
et la carte de notre invitée d'honneur ANGELINE
Coucou,

Avant de me présenter, un grand merci pour avoir choisi ma carte ! Que de bonheur de voir sa créativité appréciée.

Je m’appelle Angéline, j’ai 23 ans, je suis de Normandie et je suis enseignante dans le primaire depuis deux ans. Mais cette année scolaire a été écourtée puisque je vais être maman au mois de mai. Une immense joie pour le papa et pour moi.
Un papa qui est aussi créatif puisque luthier. Il crée des guitares électriques mais exerce un autre métier à côté afin d’accueillir dans les meilleures conditions notre p’tit loulou qu’on attend avec impatience.
Côté loisirs créatifs, j’ai commencé par toucher un peu à tout : serviettage, fimo, petits bricolages, … Mais ce que je préfère aujourd’hui c’est faire des cartes, un peu de scrap et du point de croix. Quand j’ai le temps, j’essaie de participer à plusieurs défis côté carterie et scrap pour m’améliorer.
Côté point de croix, je prépare la chambre du bébé sur le thème de Winnie. Il faut vite que je termine parce que ce n’est pas avec le bébé que j’aurai le temps de broder ;)

Merci d’avoir pris le temps de lire ma petite présentation, merci à l’équipe du creablablablog et si vous avez envie de me rendre visite, c’est par ici : http://loisirsetpassions.over-blog.com

A bientôt.



Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article sur votre blog où se trouve votre réa.. directement en commentaire sous ce post :)
 Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer... il suffit juste d'héberger la photo de votre réa sur un hébergeur d'images ;)
 les défis carte se déroulent sur 15 jours
Vous avez donc jusqu'au 18 Mars au soir

  bon scrap

5 commentaires:

  1. coucou
    elles sont toutes superbes,c'est un regal pour les yeux
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ces interprétations!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l equipe DT vanille
    bisous

    je suis d accord avec toi nadine
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. rhoooooo elles sont vraiment superbes !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l equipe DT dame dragonne
    bisous cath

    RépondreSupprimer