JellyPages.com

30 mai 2012

Vendredi ...

Vendredi, comme je vous l'ais dis j'ai fais un exploits car j'avais réalisé deux cartes...
et bien non pas deux mais trois ... je vous dis pas dans quelle fatigue physique j'étais.
C'est encore une petite carte dans les tons de noir et blanc,
j'ai craqué sur l'image, mais je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde



Alors vous en dites quoi ?

4 commentaires:

  1. wouaoua j'aime beaucoup !! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. et bien quel cris du coeur
    merci infiniment
    bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooooooore ma val !!!
    Ce style te va super bien !!!!!
    gros bisous jtd
    ton isa

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon isa tu es un ange
    c'est vrai que je me sens bien dans ce style
    il reflet bien mon etat d'esprit du moment
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer