JellyPages.com

29 juin 2012

Titange

Titange est mon second pseudo que je n'utilise plus, car mon coeur bat plus pour altea
donc quand j ai trouvé ce tampon, je me suis dis il est pour moi
Malgré le fait de me dire comment je vais travaillé les ailes,
mais finalement le résultat est plutot satisfaisant je trouve
jugez en vous même :


ALors votre verdict?

5 commentaires:

  1. coucou altea
    c'est vraiment ravissant,bravo ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh bravooooo c'est superbe !!!! biosus cath

    RépondreSupprimer
  3. ta vue y a du noir mais aussi de la couleur hihihi
    merci pour le compliment
    bisous vanille

    oh merci infiniment pour ce cri du coeur cath
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop beau !!! Bisous ma val
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup isa cela me fait plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer