JellyPages.com

27 juillet 2012

Burlesque 2

On pourrais dire Burlesque le retour lol
en effet j ai trouvé une image dune danseuse style Josephine baker
élancer, belle avec plumes et tout le toutim
je les accompagner d'un charm cage a oiseaux (trouver au Scrapbidules d'auria)
je trouvée que cela se marié bien ensemble
une plume rouge quelques strass deux ou trois fleurs
et voila ma carte a pris vie
je suis assez satisfaite de moi sur celle ci (pour une fois lol)
jugez en :


Petits details



Alors vous en dites quoi?

5 commentaires:

  1. très glamour... j'aime beaucoup..

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo elle est trop trop belle !!! j'adore ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. celle -la aussi j'adoooore !!!
    Bravo !!
    J'ai bien reçue la mienne ce matin ,je suis super contente !!! Merci ma Val
    Gros bisous
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  4. Merci cath cela me fait plaisir
    bisous dame dragonne

    Merci mon isa
    tu me vois ravie que mes petites créas te plaise
    je suis super contente que tu l ai enfin reçu ce fut une joie de te l envoyer
    bisous

    RépondreSupprimer