JellyPages.com

30 juillet 2012

Scrap à vendre

Bon il faut que fasse un peu de ménage dans mes affaires de scrapbooking.
et oui comme je dois déménager (quand je sais pas encore) et que je vais avoir moins de place que maintenant
je dois malheureusement vendre un peu de mon matériels...
Donc je commence par quelques tampons :

A 0,50€ :




Vendu

Vendu



A 1,50€


Vendu

Vendu






Vendu


Vendu






A 2€ :



Vendu


Vendu



Vendu



Vendu


Vendu



Vendu









A 4€


Vendu

Pour les FDP je verrais en fonction de la quantité qui sera pris

10 commentaires:

  1. coucou altéa
    me voila revenu de vacances,je vois que tu vas demenager,tu as de supers tampons mais malheureusement pour le moment euhh.............
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ma vanille
    ben oui il faut que j y pense puisque je suis seule maintenant, je ne peux pas garder le 3 pieces avec mes ressources actuel
    donc je fais du vide et fais rentrer des sous en meme temps t inquiete dis moi ce qui t interresse
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ne vas-tu pas le regretter,,,,,,,,,,, de vendre ton matos!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j ai pas le choix il faut que je pense a la surface que je vais avoir donc moins de rangement :(( malheureusement

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je viens de voir le post chez Vanille. Je serai intéressée par les tampons "instants uniques" et celui avec les couverts. Mais si tu as d'autres choses à mettre en vente, il vaut peut-être mieux que j'attende que tu aies tout mis en ligne ???

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Altea,j'ai vu que tu avais des soucis,je suis de tout coeur avec toi,dans ces moments pas gais!Je reviendrai voir si qq chose m'intéresse,promis,courage ma belle,bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir lena
    j ai bien noté ceux que tu m a demandé
    et oui je vais enb remettre d autre dans les jours a venir
    bisous

    OH ma tortue je suis contente de te voir
    et oui la vie en ce moment ne me fait pas de cadeaux malheureusement
    je sais que je peux compter sur toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou je suis intéressée par diverses choses si dispos, je t'envoie un mail, bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu as du stock ! c'est dommage que tu te sépares de toutes ces jolies choses ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  10. je sais dame dragonne mais il faut que je soit réaliste je ne pourrais pas avoir la meme superficie que j ai actuellement donc c est a contre coeur que je le fais mais je dois le faire
    bisous

    RépondreSupprimer