JellyPages.com

3 septembre 2012

Lecreablablablog > Défis Carte > Défi 203 du 3 septembre

Bonjour, 
et voilà c'est la rentrée !
même sur le Creablablablog ! Lol !
C'et donc reparti avec un super tuto
préparé par notre DT Chrisfredu
qui récompensera aussi une creablablablogueuse
au tirage au sort avec ce joli lot :



Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog ...
ce serait gentil merci...



que vous trouverez ici
pour faire cette jolie carte



VOICI LES REAS DE LA DT

Sophie Scrap 34

 Altea


Mamath



Et la carte de notre invitée d'honneur Munette60 


 dont voici la présentation



Coucou les amies et oui moi qui ne m’aime pas en photo ,j’ai fais un effort
je m’appelle Muriel, mon pseudo vient de mon petit nom que ma grande soeur me donnait,
je suis née dans les Vosges et vis depuis 1995 dans l’Oise
Je suis mariée et j’ai quatre enfants,  je suis aide soignante depuis mes 19 ans,
j’en ai 42 depuis peu, je fais ce métier par vocation...
je fais plus des cartes et je me laisse tenter par le scrap 
depuis quelques temps, mais je n’ai pas de style préféré....
ce que l’adore le plus c’est apprendre....
  
Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article sur votre blog où se trouve votre carte
ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :)
  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 16 septembre au soir.

Bon scrap !


2 commentaires:

  1. Un grand bravo pour ta carte car elle est superbe
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup laurence
    je suis contente de savoir que ce que je fais plait
    bisous

    RépondreSupprimer