JellyPages.com

6 octobre 2012

PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE > SKETCHES > SKETCH N°260 DU JEUDI 4 OCTOBRE 2012

Coucou les filles

me revoici avec une cartounette que j'ai fais aujourd'hui sur le défi de la passion cartes créatives magazine
je suis dans une couleur qui n est pas vraiment a mon gout mais j ai acheter du papier orange pour un combo donc faut bien l utiliser lol
on dit que le orange est une couleur chaude, alors cela va rechauffer un peu l atmosphère (car chez moi il pleut pour changer)
bon treve de bavardage voici la présentation du défi :

SKETCH N°260 DU JEUDI 4 OCTOBRE 2012

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°260 de la semaine.
Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.






A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 


Voici donc mon interprétation de ce défi


Petit zoom :



Alors vous en dites quoi?


12 commentaires:

  1. superbe!!!!!! j'adore les couleurs d’automne..

    j'ai ma même image chauvesouris-fée

    bisous de fée

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma bonne fée
    elle est très sympa cette chauve souris
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ta carte est magnifique et le orange ressort vraiment tres bien,c'est vrai qu'en ce moment cela fait du bien de voir de si jolies couleurs
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci ma vanille
    je savais que les couleurs te plaiarit
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Altéa. Merci pour ta participation au sketch. Ta carte est vraiment jolie. bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite STAMP ENJOY et ton compliment me touche beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  8. oh merci dame dragonne cela me touche
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. une très belle carte!!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci mano je suis contente de voir qu elle plait
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo,c'est une belle carte!

    Bisous

    RépondreSupprimer