JellyPages.com

31 octobre 2012

PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE > SKETCHES > SKETCH N°263 DU JEUDI 25 OCTOBRE 2012

Me voici cet fois avec une acrtounette faites pour Passion cartes créatives ( que j ai faillit louper, heureusement que Sylvie me la rappelé Merci)
Voici donc l intitulé :

SKETCH N°263 DU JEUDI 25 OCTOBRE 2012

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°263 de la semaine.
Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.


263




Et voici mon humble participation






Pas une seule fleur ni feuillage rien du tout je crois que j en ai trop mis sur mon mini lol

 

4 commentaires:

  1. Elle fait peur ton image mdr. Jolie carte bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte, j'ai fait la mienne hier mais pas encore photographier et je ne sais même pas à qui je dois envoyer mon lien! lol! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. ta participation est superbe ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. mdr sandrine mais non elle fait pas peur elle surprends
    bisous

    tu mets ton lien sur le blog nadine a la dresse ci dessous
    http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2012/10/26/25428791.html
    merci
    bisous

    merci dame dragonne
    bisous

    RépondreSupprimer