JellyPages.com

10 octobre 2012

Créablabla :: LA CARTERIE SUR LE CREABLABLA :: Défis Carterie :: défi lift shabby octobre 2012

Voici un défi que nous propose Créacam sur le créablablaforum

Je vous emmène à la découverte d'Andrea Ewen ce mois-ci
Pour visiter son blog c'est par

Et voici la carte que je vous propose de lifter :







Voici mon humble participation :


Un petit zoom





Cela fait un momnet que je n avis pas réalisé de carte shabby, mais je reste a mon avis assez dans la theme de la carte porposé

Vous en dites quoi?


14 commentaires:

  1. ta carte est super jolie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci emiuly venant de toi je suis comblé
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohhh elle est magnifique ! bisuos cath

    RépondreSupprimer
  4. un seul mot!!!!! magnifique... bravo bisous de fée

    RépondreSupprimer
  5. coucou altea
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee,elle est sublime mais j'aime le rose
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup cath
    Bisous dame dragonne

    Oh la la je suis toute emue la
    merci ma bonne fée
    bisous

    Merci vanille je suis ravie de voir qu elle a du succés
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'en pense qu'elle est très belle!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Humble, tu plaisantes j'espère, elle est magnifique! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Ben non je plaisante pas
    je la trouve humble ma tite carte
    merci nadine
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te trouve bien modeste car ta carte est superbe, tu as réussi ce lift haut la main
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. OH cela me touche beaucoup laurence
    cette petite carte va partir en direction d une petite princesse qui a vue le jours il y a peu
    tu sais de qui je parle
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je la trouve superbe ta carte pour le forum.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup sandrine c est très gentil
    bises

    RépondreSupprimer