JellyPages.com

5 novembre 2012

Créablabla :: LA CARTERIE SUR LE CREABLABLA :: Défis Carterie :: défi gabarit novembre 2012

Ce mois ci sur le créablablaforum, il y a encore pleins de défis sympathique a faire
en voici un parmi tout ceux qui sont proposé par créacam


Le froid s'installe, il est temps de les sortir...
et même d'en faire une jolie carte mdr

je vous ai trouvé un tit gabarit pour l'occasion :





 

je vous précise que cette carte a été trouvée aussi sur le net

Je ne suis pas très couturiere mais la c etais a ma porté lol
voici donc mon petit gant tout simple (mon mini ma traumatisé je charge plus du tout lol)


Vous en dites quoi


  

10 commentaires:

  1. J'en dit qu'elle est très jolie et que cela sent l'hiver!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. oui mais je l aime pas ma carte lol je dis ça mais je dis rien :p
    merci nadine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est extra cette carte
    bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci laurence pour cette indulgance
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!!! c'est très original ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ta comprehension cath
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. meri sophie c est très gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu sur le forum, c'est sympa les petits grelots.

    RépondreSupprimer
  9. oui mais y a que les grelots de sympa mdr
    bisous sandrine

    RépondreSupprimer