JellyPages.com

26 novembre 2012

Lecreablablablog > Défis Carte > Défi 209 du 26 novembre

Bonjour, 
pour cette nouvelle quizaine, nous vous proposons
un défi inspiration d'après une jolie image trouvée sur le net :

 d_fi_209

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.
 VOICI LES REAS DE LA DT

Altea

  altea

Chrisfredu

 chrisfredu1

Sophiescrap34

sophie_scrap 

Sandy21

 sandy21_2

Mamath

mamath

Lilibleu

lilibleu

qui offrira ce lot au tirage au sort

lilibleu_2

  Et la carte de notre invitée d'honneur Jeanne. T

 007

 dont voici la présentation

151

Alors quelques mots sur moi :
Bonjour, je suis Jeanne.T, j’ai la chance d’habiter dans le sud de la France avec mes 2 garçons.
Pour moi le scrap cela peut être un peu, beaucoup, passionnément....
cela dépend de mon temps libre mais je dirais que c’est jamais assez!!!!
je suis plutôt mini que page, et pour ne pas me lasser j’aime depuis peu faire des cartes.
Côté style, je suis admirative de beaucoup de genre du shabby au free en passant par le C&S,
mais je ne m’y aventure pas forcément complètement, restant dans une sorte de mélange des genres.
Pour finir un merci au créablablablog pour ces différents défis. 
Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)
  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 9 décembre minuit.
 Bon scrap !

4 commentaires:

  1. coucou altea elles sont toutes tres belles ces cartes,bravo les championnes
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci vanille
    cela fais plaisir de savoir que cela plait
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo elles sont de toute beauté ! bisous cath

    RépondreSupprimer