JellyPages.com

3 novembre 2012

Créablabla :: LA CARTERIE SUR LE CREABLABLA :: Défis Carterie :: défi cardlift à la chaîne octobre 2012

Pour le mois d'Octobre sur le créablablaforum nous avions une carte cardlift a faire mais a la chaine, chacune envoyant a la suivante son modele pour reproduction
lisez plutotce que nous proposez Créacam :


Le premier samedi d'octobre est également la journée mondiale de la carterie
en ce mois d'octobre, je vous propose de fêter la carterie tout le mois en faisant une chaîne de cartes
vous pouvez vous inscrire jusqu'au 7 octobre minuit
et à partir du 8 octobre j'enverrai la carte à la première inscrite qui aura pour mission de lifter la carte reçue
puis de transmettre une photo de sa carte à la seconde inscrite (et ainsi de suite)
mais aussi de me la retourner via mp afin que je prépare la récap que vous découvrirez toutes à la fin du mois

Alors qui a envie de fêter la carterie avec moi ?

Donc j ai sagement attendu mon tour et voici ce que j ai fais ( je peux vous la montrer nous sommes en novembre )







et oui une petite carte pour les fetes on se demande bien pourquoi







7 commentaires:

  1. c'est vrai les fêtes arrivent a grands pas!!! une bien jolie carte!!! bisous de fée

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe !!! j'adore ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. et oui ma bonne fée ça va arrivé tres vite
    merci
    bisous

    Merci cath
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et très classe j'adore! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette trés jolie carte de voeux , je la trouve trés chic ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci finousette c est très gentil
    bisous

    RépondreSupprimer