JellyPages.com

22 décembre 2012

Boîte à thé ou chocolat

coucou tout le monde

me voici avec une jolie petit boite à thé ou chocolat réalisé sur l'atelier du scrap.
Il y avait un temps a partis que j avais respecté lol mais j ai oublier de le mettre sur le forum pas grave je le fais aujourd’hui et vous montre ma joli petite boite
voyez ce qui nous etais proposé :

Boîte à thé ou chocolat


Voici une jolie boite à confectionner, boîte à thé ou chocolat.
Pour ma part se sera une boite remplie de chocolat !!!





Avis au gourmande !!!

voici ce que j ai réalisé :









j avoue etre assez satisfaite du resulat, mais je m apperçois que coté photo eu on voit pas vraiment le rendu
suis pas très douée en ce moment
l'enseigne et  la clef sont des découpes marianne design
le papier c est du Oniri jardin enchanté que j ai retrouvé dans mon stock
le feuillages a etait fait  avec une perforatrice
quelques fleurs, des strass un petit camé et voila le tour est joué

Alors vous en pensez quoi de ma petite boite



7 commentaires:

  1. superbe ta boite, voilà une jolie façon d'offrir des gourmandises!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci nadine
    je trouve aussi c est la bonne excuse
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta boite est sublime
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta boite est superbe altea
    je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup laurence
    bisous

    merci vanille
    je te souhaite de tres belle fetes a toi et les tiens
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe !! ta boite est de toute beauté ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  7. merci cath c est gentil
    bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer