JellyPages.com

29 décembre 2012

Merci merci

Coucou tout le monde
je revoilou , je suis de retour pour vous montrer trois jolies cartes que j ai reçus
elles viennent de l'amour de mes copines isa et vampi oui rappelez vous dans le post precedent ces deux chipies qui dans mon dos avaient comploté, pour me faire envoyé des jolies cartes, et bien j en ai trois de plus a vous montrer ( je vous dis pas comme je suis contente d avoir un peu de courrier aussi gentil)
bon treve de bavardage je vous montre ce que j ai reçus :

Une belle carte remplis de couleurs qui rechauffe le coeur ( oui vanille j aime la couleur lol)
elle m'a etait envoyé par Christelle, merci ma belle 


 Ensuite j ai eu  le plaisir de decouvrir un adorable petit panda avec sa tite lettre au pere noel qui m a etait envoyé par Sophia, merci a toi



Puis j ai eu la surprise de recevoir ce trop beau petit bonhomme de neige, qui me fut adresse par Cathy, merci pôur cette touchante attention , au passage tu pouvait me faire la carte toi meme je suis sur que tu es bien plus douée que tu ne le penses( je vous explique elle m a dit ne pas avoir osé me faire une carte car elle est scrappeuse debutante)


Comme quoi dans la vie il y a des personnes qui ont un coeur plus gros que ce que l on peut croire
Merci encore pour ces geste de sympathie


7 commentaires:

  1. Mais oui c'est vrai qu'il y a des filles fantastiques sur la blogo et tu en fais partie! Je vais attendre début janvier pour envoyer mes cartes car zhom est à la maison et je n'avance pas beaucoup!! lol! Bises

    RépondreSupprimer
  2. de très belles cartes!!!! bravo a vous les filles... gros bisous ma belle...

    RépondreSupprimer
  3. oui on rencontre des personnes hors du commun
    pas facile de faire ce que l on veut quand on veut
    merci nadine bisous

    merci pour elle ma bonne fee
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. de rien, de rien !!! c'est avec plaisir que j'apprends que ça te fait autant plaisir !!! bises

    RépondreSupprimer
  5. oh oui chris un immense plaisir
    bien plus grand que je ne saurais le dire
    merci encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli
    bon réveillon

    mes voeux de bonheurs t'accompagnent pour cette année 2013

    pleins de ti bos chocolatés

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma douce amie
    je te souhaite pleins de merveilles pour cette nouvelle année
    passe un beau reveillon
    ti bo

    RépondreSupprimer