JellyPages.com

8 décembre 2012

Sylviane nous propose un candy

bonjour les copines

je sais je suis un peu absente ces derniers temps je post assez peu mais j avoue avoir une panne d inspiration
je suis pourtant pas ecrivain mais c est l effet page blanche
mais je me soigne j use pleins de papier pour plein de chose que je rate ou qui sont moche pffff
il faut que je me recentre, mais il est ou le centre j ai pas de boussole
bon trêve de bavardage Sylviane propose un magnifique candy voyez plutôt


MON BLOG CANDY... ENFIN!

COUCOU LES AMI(E)S!

Enfin je reviens vers vous... oui, je sais, j'ai honte de vous avoir délaissé(e)s mais je me suis jetée sur mes cartes de voeux... un retard terrible avec ce déménagement et cette installation!

Je n'oublie pas que vous êtes nombreuses à me demander des photos de mon "home, sweet home" et du Québec qu'apparemment vous aimez tant! ça va venir mais je voulais tout d'abord vous faire plaisir et rattraper le retard de mon blog candy!

Tout d'abord, et oui, je vais vous faire trépigner d'impatience lol!, vous avez été nombreuses à me féliciter pour ma bannière... je n'ai aucun mérite, c'est mon amie Carobalou qui me l'avait faîte l'année dernière et qui a eu la gentillesse de l'adapter à la "baroudeuse" que je suis lol! donc "bienvenue au Québec" grâce à elle et encore merci ma Fanfan!!!

Donc, je parlais de blog candy... non ? qu'est-ce que je pourrais vous raconter pour faire durer le suspens... le temps qu'il fait ici ? froid... une petite recette québécoise ? la poutine par exemple, bien réconfortante après une balade hivernale ?... comment vont les loulous ?.... très bien! mdr!

Allez, je ne vais pas vous faire plus attendre, j'ai essayé de penser à tout le monde et à vos goûts divers et variés, j'espère que j'aurai réussi et que ce lot vous plaîra à tous et toutes!

On y va pour les images ? allez, go!


IMG_0504


IMG_0505


IMG_0506


IMG_0507

Ca va jusque là ? Oui, le soleil joue à cache-cache... Ok, on continue...

IMG_0508


IMG_0509


IMG_0510


IMG_0511


Je vous fais remarquer au passage, mon superbe canapé cuir blanc, livré à 9 heures du matin et déjà dédicacé par les griffes de ma chatte Mimi à 15h le jour même... horreur et damnation... enfin! Allez, on continue!


IMG_0512


IMG_0513


Alors, qu'en pensez vous ? j'espère que ça vous plaît!

Maintenant les modalités... aucune comme d'habitude, vous vous abonnez si vous voulez, vous transmettez si vous voulez mais ATTENTION!!! j'ai juste une demande à vous faire, un commentaire sous cet article pour participer au tirage et UNIQUEMENT UN!!! Aucun message perso en plus, la dernière fois j'ai dû faire un tri énorme pour ne pas compter 2 et même 3 fois la même personne... Si vous voulez m'envoyer un message passez par "contact" ou par ma boîte mail perso pour celles qui l'ont, un grand merci! Je vous donne jusqu'au... allez, le Dimanche 16 Décembre minuit heure européenne! je vous donnerai le résultat le 17, ça vous va ?

Maintenant une petite info : coeurdetribu fête comme moi les 2 ans de son blog et vous propose un petit jeu pour un "cadeau surprise"! alors n'hésitez pas à lui rendre visite!

Et puis un petit message pour faire des cadeaux aux enfants qui sont hospitalisés, on ne vous demande pas d'argent, juste de choisir un hôpital, de donner vos coordonnées et de cliquer... rien de compliqué et vous pouvez le faire chaque jour alors n'hésitez pas, le bonheur doit être partout et surtout dans ces structures durant les fêtes, non ? Voici le message et le lien...

Il y a parfois tout et n'importe quoi sur le net. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ?
C'est ici www.messages-de-noel.net 

Voilà, encore désolée de ne pouvoir répondre à tout le monde à chaque article, je m'efforce de répondre en priorité aux questions mais un immense merci pour vos coms qui me font toujours chaud au coeur!!! Et merci à ceux et celles qui s'inscrivent même si Canalblog se fait un méchant plaisir à m'en "voler" régulièrement! Encore un rappel à celles qui ne s'inscrivent qu'aux news et pas aux articles... elles ne savent pas de quoi elles se privent!!! mdr!
La prochaine fois, je vous dévoilerai mon environnement et nous aurons un cours de québécois, promis!
Je vous fais plein de bisous, merci d'être là pour moi même si par moment mais souvent indépendemment de ma volonté, je suis un peu lâcheuse mdr!
A tout bientôt et bonne chance à tous et toutes!!!

Sylviane

alors pour les copines qui souhaitent participer je sais que vous etes nombreuses c est par ici

7 commentaires:

  1. Bonne chance ma belle! Bises et bon we. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance a toi ma belle bisous magique

    RépondreSupprimer
  3. merci nadine
    l espoir fait vivre
    bisous

    merci ma bonne fée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un grand grand merci pour ta participation et ton annonce ma grande et bravo pour ta superbe bannière!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance a toi altéa
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci sylviane c est gentil
    bisous

    merco vanille je croise les doigts
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. belle soirée ma douce
    gros bisous du soir

    RépondreSupprimer