JellyPages.com

30 janvier 2013

Ce matin dans ma bal

Coucou c est encore moi !!!





Je vous déranges peut etre ...
je vais faire vite alors ... euh non je vais faire comme a mon habitude
voila ce matin en revenant de mes petites courses j ai trouvé dans ma bal une grosse envellope
Cette dernier m’a était envoyé par Delphine qui ma fait un très beau cadeau
regardez plutot voici ce que contenait l envellope

une jolie carte

 Des scrapbidules


Et enfin un mini album en couture
Elle me l a dedicacé avec mon pseudo s il vous plait


Il s'ouvre en deux pour pouvoir y mettre des photos


mais aussi en quatre et oui un joli petit accordeon


Je te remercie infiniment Delphine d avoir pensé a moi,


5 commentaires:

  1. Superbe mini album couture avec pseudo au point de croix, félicitations à Delphine, j'ai toujours une grande admiration pour les brodeuses. La carte aussi est très jolie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe et tout en finesse....BISOUS defée

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo de bien jolis cadeaux !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. coucou altea
    bravo pour cette jolie dodue,je suis ravie pour toi que tu recoives des merveilles
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui
    elle a tout reunis la couture le scrap et la broderie du genie
    bisous sylvie

    oui c est superbe ma bonne fee
    bisous

    oh oui cath ils m ont bien rechauffer mon petit coeur
    bisous

    merci vanille oui c est une belle dodue en effet
    bisous

    RépondreSupprimer