JellyPages.com

3 janvier 2013

Dans ma bal versus 2013

Coucou tout le monde
alors comment allez vous?
moi euh comment dire ... je peste après moi suis très en colère meme
avec une manœuvre maladroite de ma part ( a vouloir faire tout plus vite que la lumière) qui cramé la prise de mon micro onde , donc maintenant quand je le branche tout saute dans la maison ( j ai pour vous faire rire mis presque une heure avant de m apercevoir que c étais ça , j avoue je suis très douée en électricité)
Donc il va falloir que j achete une autre prise que je la change et que je vois si cela refonctionne ( je vais bien reussir a me faire frisé les cheveux je le sens bien ce coup la)
je vous direz ce qui se sera passé quand j aurais trouvé la prise

pour le moment je suis la car deux adorable personnes ont pensé a moi en ces fetes de fin d année , du moins deux de plus,et oui hier dans ma Bal j ai eu le plaisir de decouvrir deux belles cartes, donc les voici prise en photo et je vous les montre voyez plutot :

un beau sapin pleins de couleurs m a etais envoyé par cathy dark ( amie de vampi)
merci ma belle je le trouve magnifique



et puis cette magnifique carte qui a etais fais avec des papiers waouh (la photo ne lui rends pas honneur je vous le dis ) qui m a etais envoyé par doudou26 merci pour cette délicate attention



je dis merci mais le mots est faible par apport au bonheur que vous m apportez


10 commentaires:

  1. Fais bien attention avec les prises et débranche le compteur quand tu trafiques là-dedans!! Encore de jolies cartes reçues! Quel bonheur! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. oui faut deja que j aille acheter la prise apres on verra lol
    merci nadine bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop joli
    je peux comprendre ta joie
    j'espère que tu as passé une belle journée

    chez nous le ciel est plutôt mitigé

    belle fin d'après midi et excellente soirée

    ti bo

    RépondreSupprimer
  4. coucou altéa
    fait attention quand meme avec l'electricité,surtout pense a debrancher le compteur avant de faire quoi que ce soit,bravo a tes deux copinettes,les cartes sont tres belles
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui elles sont adorable
    promis je ferais attention en tout cas cela ne sera pas pour aujourdhui
    ti bo ma douce

    RépondreSupprimer
  6. olala je dors debout j ai repondu a vanille en parlant a sonya olallala faut que je dormes

    alors on reprends oui elles m ont bien fait plaisir avec leur si jolis carte
    je te rassure le ciel ici aussi est trou gris il pleut mais bon chez nous c est une habitude
    ti bo ma douce

    promis vanille je vais faire attention j ai pas envie finir en poulet grillé :p
    merci pour les copines
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. 'espère que tu vas bien

    chez nous c'est un ciel gris qui domine

    belle fin de journée

    ti bo

    RépondreSupprimer
  8. Je me maintiens dirons nous
    et toi ma douce comment te portes tu?
    ici il tombe de l eau pour changer
    ti bo

    RépondreSupprimer
  9. elles sont magnifiques !bisous cath

    RépondreSupprimer