JellyPages.com

28 janvier 2013

Dans ma bal

Coucou tout le monde
j espere que vous allez bien et que vous n avez pas trop froid
au havre il ne fais pas bien chaud, j avoue que cela ne me donne pas trop envie de scrapper( avec mes mains gelées)
si je viens vous voir aujourd'hui c est pour vous montrez deux belles cartes reçus la semaine derniere dans ma bal
deux pures bonheur pour mon petit coeur
regardez:

En premier il y a Liliane qui ma offert un joli jardin sous la neige
Merci ma belle d avoir pensé a moi


Et il y a Nadine (lamanuelle) qui ma apporte la douceur de ce bel oiseau qui me fait penser que le printemps va arrivé avec ces douces chaleur
merci tu es un amour



je tiens a vous remercier toutes pour vos merveilleuses cartes qui m ont enormement touchée
je ne sais comment vous remercier car un merci c est bien peu mais je vous le dis encore avec toutes mon affection


10 commentaires:

  1. Très jolies cartes, tu as été drôlement gâtée. Félicitations à Liliane et Nadine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies cartes!!!! tu a été bien gâtée!!!! bisous magique delefée

    RépondreSupprimer
  3. oui elles m ont fait des merveilles
    merci pour elles
    bisous vinou

    oui merci ma bonne fee
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très belles
    Excellente soirée
    ti bo

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh elles sont superbes ! tu as été bien gâtée ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. merci ma douce
    bonne journee
    ti bo

    oui toutes ces belles cartes mon apporté du bonheur
    merci dame dragonne
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as reçue encore de bien jolies cartes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est très très joli

    Belle fin de journée

    ti bo ma douce

    RépondreSupprimer
  9. merci ma douce
    bonne journée
    ti bo

    RépondreSupprimer