JellyPages.com

8 janvier 2013

Merci Vampi

Coucou tout le monde
comment vous portez vous en cette journée toute grise (je sais c est de saison)
moi je sens que cela va etre une longue journée ( je me suis fais une petite insomnie )
hier ma BAL ma reservé une joli surprise
Une surprise qui vient de la gentille vampi
et oui elle m a envoyé une magnifique carte pour les voeux de la nouvelle année
Alors vampi toi qui dis ne pas aimer faire de carte change car c est une petite merveilles en tout cas vous l avez compris je l a trouve magnifique
regardez plutot :



 J aime cette lanterne , bon si je l ai pas encore dis cette carte est magnifique avant que je l oublie
 


10 commentaires:

  1. MDR chipie...en tout les cas contente que ça te plaise :)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben quoi elle est belle est faut le reconnaitre
    merci vampi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui !!! elle est très très belle b isous cath

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est magnifique:::::bisous de fée

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle tu as raison
    je te souhaite une excellente fin de journée

    ti bo ma douce

    RépondreSupprimer
  6. merci pour elle dame dragonne
    bisous

    merci ma bonne fee
    bisous

    Merci ma douce
    bonne journée chez toi aussi
    ti bo

    RépondreSupprimer
  7. Oh elle est magnifique!!!
    Qu'elle chance tu as!!!
    Bravo Vampinoux!!

    biz

    RépondreSupprimer
  8. oh elle est magnifique
    vampi est un amour
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette carte lanterne, bravo à vampi.

    RépondreSupprimer
  10. je suis bien d accord avec toi
    une vrai merveille
    bisous sandrine

    RépondreSupprimer