JellyPages.com

13 février 2013

Mini home deco

coucou tout le monde

j espere que vous allez bien ... atchoum  oups pardon

je viens vers vous pour vous montrer le Défi Mini {M2} pour l anniversaire du créablablaforum
Cette fois c est chrisfredu qui nous proposer de faire un mini home deco, regardez







Alors je me suis penché sur la question
j ai réalisé mon mini sans photo car je le destine a l association des nez rouges (lety)
j ai essayé de rester très ligth dans la deco
voyez plutot :


 Petit zoom sur la couverture


 Vue d ensemble de l interieur


 La partie de gauche
vous voyez juste quelques plus et strass sur la partition


La partie de gauche
décoration plume strass et papillon 

et la partie centrale

Je n ai pas voulu le charge en deco les papiers sont deja une deco a eu seul je trouve
c est pour cela que je n ai rajouté que quelques petites choses
Vous en pensez quoi?


8 commentaires:

  1. Magnifique ! Bravo ! Effectivement, les papiers décorent déjà beaucoup et tu as su ajouter juste les petits détails qu'il fallait, c'est parfait. Plus ça aurait été trop.
    ça me donne envie d'en faire un ! (mais pas le temps, bouh snif !!!)
    Scrapbiz
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. merci camille
    mais si je suis sure que tu as quelques minutes de trop dans ton emploi du temps ... beuh la nuit quand tu dors
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ben il est très beau ton home deco, juste quelques plumes et des perles aussi. Moi j'ai bossé dessus toute la journée j'ai fini tout le collage des papiers et des photos plus la couverture. Reste la déco si j'en mets en fait, je sais pas encore.
    Gros Bisous.
    Et soignes bien ton rhube !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh! La! La! Il est sublime j'adore!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. trop trop beau, tu as raison le papier est déjà très décoratif, quand il y aura les photos ce sera suffisant sinon on ne voit plus rien s'il y a trop de choses
    c'est en voyant ta création que tu m'as donné envie de faire la même chose, je suis donc allée m'inscrire sur tous les challenges encore en route sur le creablablablog, trop tard pour faire partie du concours mais on peut le faire pour juste participer
    il faut d'ailleurs que je me dépêche un peu il y a 2 trucs dont la date est le 15 ! et toute la journée je suis prise, ça sera donc ce soir qu'il faudra faire fort
    bonne journée
    gros bisous, lilas

    RépondreSupprimer
  6. merci vinou
    oui je ne voulais pas trop le chargé en deco pour ne pas trop en faire du au papier
    la deco c est toujours la parti la plus hardu
    bon courage sylvie
    bisous

    oh merci nadine je suis flattée
    bisous

    oui je viens de voir ton inscription
    je suis contente d avoir pu t inspirer
    j ai hate de voir ce que tu va faire
    bisous

    RépondreSupprimer