JellyPages.com

1 avril 2013

Lecreablablablog > Défis Carte > Défi 218 du 1er avril 2013

Défi 218 du 1er avril 2013

Bonjour, 

ce mois-ci le blog fête ses 5 ans !
Et pour bien débuter ces 6 semaines de fête, 
un petit tuto concocté par notre DT Chrisfredu
qui vous permettra de faire un joli gâteau pop up.

 d_fi_218

Le tuto se trouve ici - Mot de passe : creablablablog

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.
 VOICI LES REAS DE LA DT

 Chrisfredu

chrisfredu1
chrisfredu2

 Altea 

altea
altea2

Lilibleu

 lilibleu_2
lilibleu

 Sandy21 

sandy_2
sandy_1

Mamath

mamath_1 
mamath2

  qui offrira ce très joli lot au tirage au sort

mamath_lot 

   Et la jolie carte de notre invitée d'honneur Kinna

60_
60

dont voici la présentation :

P1010695___Copie

Coucou tout le monde,
Quel honneur d'être l'invitée créative pour ce défi !
Je m'appelle Annick, j'ai 43 ans.
J'habite à Court-Saint-Etienne en Belgique.
J'enseigne le néerlandais et l'anglais en première et deuxième secondaire.
Je scrappe depuis 5 ans environ.  Au début, je réalisais surtout des pages,
mais par manque de temps, je me suis plutôt tournée vers la carterie. 
J'aime aussi beaucoup participer à des ateliers pour la confection de mini-albums.
J'aime tous les styles et j'essaie volontiers de nouvelles techniques. 
Je m'inspire beaucoup des blogs et sites internet.
Mon style préféré reste quand-même le shabby. 
J'admire beaucoup les créations de certaines filles qui font des merveilles...
Depuis peu, j'ai créé mon blog : http://kinnascrap.canalblog.com
Bienvenue à tous !

  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon).
ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)
  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 14 avril minuit.
 Bon scrap !

6 commentaires:

  1. wouaou !!! elles sont vraiment très belles ! bravo à toutes ! cath

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies cartes bravo a vous bisous magique

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta carte, c'est ta photo sur la carte mdr!!! Très jolies aussi les réas de la DT. Sympathique ce tuto et pas prise de tête, tout comme j'aime. Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci dame dragonne
    ravie de voir qu elle plait
    bisous

    merci ma bonne fee
    bisous

    oui tu as vus comme je suis belle avec un nez rouge mdr
    merci sylvie
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe toutes ces réas, j'espère que tu es d'humeur aussi joyeuse que ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  6. merci sandrine
    j essaye d etre aussi gai qu elle mais elle me bas quand meme lol
    bisous

    RépondreSupprimer