JellyPages.com

7 mai 2013

un blog candy pas comme les autres ....

Deviné qui vient encore vous embêter, et bien c est moi, je suis de bonne humeur donc j ai décidé d envahir votre boite mail.
Un amie vient de me faire part de ce blog candy par mail et je vous en avertis a mon tour (surtout que le lot est fort sympathique et que c est beau)
voyez plutot :


Blog Candy: Les papillons au Printemps ! chez carabelle studio
 



CARABELLE Studio lance un nouveau BLOG CANDY "Les papillons au Printemps !" à l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection d'embellissements bois en 2mm d'épaisseur (parmi les plus fins du marché).

Découvrez vite la gamme sur www.carabelle-studio.fr


 
 
Pour participer, c'est très simple :
Répondez à la question suivante:
• Combien peut-on compter de papillons au total dans l'ensemble des produits Carabelle Studio?
Information importante: Ne peut être comptabilisé que les papillons dont au moins 1 aile est parfaitement identifiable.
Modalités de participation (obligatoires) :
1- Recopiez l’intégralité de cet article sur votre blog (avec un lien actif vers http://www.carabelle-studio.fr obligatoire)
2Remplissez le formulaire de participation (pseudo, email, lien de votre message annonçant ce Blog Candy et votre comptage.) 

3
- Acceptez l'inscription à la Newsletter.
• Gagnez* l'intégralité des embellissements ART WOOD(S) et (M).
valeur 184 Euros

*Pour gagner:• 1ère étape:
- Avoir comptabilisé le bon nombre de papillons.
• 2ème étape:
- Avoir été tiré au sort.
Date limite de participation : le Dimanche 19 Mai 2013 à minuit.
Résultat: le Lundi 20 Mai 2013 par Newsletter.
Vous aimez Carabelle Studio et les tampons Art STAMP, Likez notre Facebook :facebook.com/carabelle.studio
 
 
Je ne sais pas si j'ai trouvé tous les papillons mais en tout cas j'ai découvert de très jolis produits !!!!
merci pour cette belle découverte !!!!!!!!!
et bonne chance à tous

9 commentaires:

  1. un lot magnifique ,grandiose... bonne chance a toi ma belle...

    bisous magique

    RépondreSupprimer
  2. whaouh ! trop beau
    bonne chance pour le lot
    gros bisous et très bon week-end
    lilas

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ouahhhh quel superbe lot,bonne chance a toi altea
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas à l'origine de ce blog candy, il faut te rendre sur le site de carabelle : http://www.carabelle-studio.fr pour visionner l'ensemble des produits et donner ta réponse !!! je ne fais que participer bonne chance à toi

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance a toi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui merci ma bonne fée
    bonne chance a toi aussi
    bisous

    Oui ils sont splendides
    j aimerai beaucoup les gagné
    bonne chance a toi aussi
    bisous

    Oui ma belle vanille
    merci
    va tu tenter ta chance?
    bisous

    oups patty désolé
    erreur réparé
    bonne chance a toi aussi bisous

    Merci ma ponponette
    bonne chance a toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonne chance aux participante
    j'espère que tu as passé une belle journée
    la mienne fût chargée
    ti bo ma douce et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma douce
    j aimerais bien le gagner celui la :p
    journée de scrap ou je me suis battu avec mon tube de colle mdr
    bonne journee ma douce
    ti bo

    Merci dame dragonne
    bisous

    RépondreSupprimer