JellyPages.com

20 mai 2013

Un peu de couleurs ?

Hihihi
c'est encore moi !!!!
je vous ais dis que mes doigts voulaient bosser, donc je ne m arrête plus ...
cet fois je me suis attaqué au défi couleur du forum créablabla

Voici ce que Créacam nous proposes :

 Défi couleurs mai 2013

Comme promis, pas de vert ce mois-ci

J'avoue j'ai eu du mal lol, j avais pas de papiers imprimes qui correspondais, donc suis partie d'une image dans les tons demandé et voici ce que ça donne :

Inspiration Tim Burton


 Petit zoom


Regardez pas l'image de trop trop près car mon imprimante me joue des tours en ce moment lol, on aperçois des petits traits blancs mais ils ne gênent pas
Alors cette fois ça vous plait?


14 commentaires:

  1. Très jolie ta carte malgré un combo couleurs que j'aime pas ... Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oh pour moi je trouve très jolie ta créa
    et en plus tu t'es amusée pour la faire
    quel bon moment de détente
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi j aime bien le violet mais je trouvais pas l inspiration jusqu a ce que le trouve l image
    merci sylvie
    bisous

    Merci ma douce cela me fais plaisir qu elle plaise
    bonne soiree
    ti bo

    RépondreSupprimer
  4. elle est extra ! une belle harmonie de couleurs !bisous cath

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super fan de Tim Burton, et ton réa est vraiment super, en plus les mauves font sont également mes couleurs préférés.
    Je crois que je vais imprimer cette carte.
    Bisous
    FRAISYFAISE

    RépondreSupprimer
  6. Merci dame dragonne c est gentil
    bisous

    fraisyfaise je suis ravie que ma carte te plaise
    donne moi ton adresse je vais te l envoyer
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma belle pour cette jolie interprétation! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Merci nadine c est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta carte, avec une magnifique guirlande de fleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Merci sandrine
    je suis comme toi je fais pousser les fleurs sans soleil mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo interprétation réussie, elle est trop belle cette carte, bisous altéa

    RépondreSupprimer
  12. Merci sand c est gentil de ta part
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci infiniment baby girl
    bisous

    RépondreSupprimer