JellyPages.com

10 juin 2013

A la poursuite du monochrome marron

Bonjour tout le monde

J'espere que votre semaine a bien commencé et que tout va bien pour vous.
Le temps notre sujet de conversation préféré cette année, et bien le soleil est parti faire une sieste je crois il a trop abusé de ses rayons mdr. Esperons qu il reviennes vite.
Me voici parmi vous pour vous monter non pas un mais deux défis du forum créablabla.
Oui pour une fois j'ai conjugué deux défi ensemble c est assez rare mais bon je trouvais qu il se marié bien ensemble voyez plutôt ce que Camille nous demandez :

 Défi sketch juin 2013

me voici, me voici...
allez c'est parti pour un nouveau sketch

 Défi couleurs juin 2013

Ce mois-ci je vous invite à réaliser une carte monochrome marron.
Tous les dégradés de marron sont acceptés,
uniquement une tite touche de blanc
et si possible pas de noir (vous pouvez tamponner en marron )
C'est à vous !

Comme vous l imaginez ce fut un vrai defi pour moi que de ne pas utiliser du noir. 
Mais bon j y suis parvenu et le resultat me plait bien soft mais joli 
regardez :


Petit zoom

















Alors vous en dites quoi, pas mal non , pas une touche de noir c est un exploit.


11 commentaires:

  1. Très belle ta carte, tu vengeras sur la prochaine carte pour le noir avec un monochrome. Bisous.
    PS : faut que j'aille regarder les nouveaux défis, je l'ai pas fait encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci vinou
    j ai un challenge dark metal a faire la va y en avoir du noir mdr
    ben alors qu est ce que tu fou mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh j'adore !!! elle est trop belle ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment dame dragonne
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adoreeeeeeeeeeeeeeee,elle est superbe et les couleurs sont extras
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma vanille c est gentil
    tu as vus j ai reussi a respecter la demande pas de noir hihihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!Vi ,vi !lol
    Bien réussi et l'effet de lumiére trop bien!!
    Tu es obéissante , c'est bien!lol
    Gros bisous et merci de tes visites.ISA

    RépondreSupprimer
  8. Merci isa
    j essaye d etre obeissante mais c est pas toujours le cas mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime ta carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, deux défis en un superbe, ta carte est très jolie.

    RépondreSupprimer
  11. Merci laurence c est gentil
    bisous

    Merci beaucoup sandrine
    suis contente qu elle plaise
    bisous

    RépondreSupprimer