JellyPages.com

24 juin 2013

fraysifaise organise un jeu

Bonjour tout le monde
Vous allez bien??
moi je tiens plus en place mon fils va arrivé ...
je passe rapido pour vous parler d'un jeu organisé par une patissiere geniale fraisyfaise, regardez :

Concours pour la naissance de FRAISYFAISE

Bonsoir,
Aujourd'hui Dimanche 23 Juin s'est l'anniversaire de ma soeur.
Dessinatrice professionnelle elle a eu la lourde charge de faire le portrait de  "FRAISYFAISE". et de dessiner le bandeau du blog.
Elle a largement relevé le défi, et pour cela je lui dis un grand MERCI, MERCI...........
Pour cette occasion, j'ai décidé d'organiser un concours 
du Dimanche 23 juin 2013 au Dimanche 14 Juillet 2013 à minuit.

Le défi : REALISER LE CUPCAKE DE FRAISYFAISE.

fraisiface 3 BANDEAU2 copie-4
3 catégories :
* Pâtisserie : créer le gâteau de Fraisyfaise
* Scrapbooking : créer une carte représentant le cupcake de Fraisyfaise
* Diverses créations (plâtre, bois, sculpture, couture) : créer le cupcake de Fraisyfaise

Règles du jeu
- Tout le monde peut jouer, à partir du moment où vous résidez en France.
- Être inscrit à ma newsletter
- Pour les non blogueuses et non blogueurs : m'envoyer votre participation avec une photo de votre réalisation (accompagnée de la recette pour la catégorie pâtisserie)
- Pour les blogueuses et blogueurs : m'envoyer le lien de votre participation ainsi qu'une photo, relayer le jeu concours sur votre blog en insérant dans votre article le bandeau de Fraisyfaise (ci-dessus), avec un lien vers le concours.
Pour tous envoyez vos participations à l'adresse : patchworkgourmand@orange.fr
Vous pouvez participer aux 3 challenges, mais, vous ne pourrez gagner s'une seule fois.
Le jury sera composé de mon fils et des enfants de ma soeur.
Les lots : pour chaque catégorie plein de surprises pour vous permettre de continuer vos créations.
Alors à vos couteaux, ciseaux et marteaux.
Bonne soirée et bonne chance.
FRAISYFAISE

pour participer c est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire