JellyPages.com

12 juin 2013

Merci laurence

Re moi et oui

Je viens vous montrer le joli mail art que j ai reçu de ma copine Laurence
Il s'agit du mail de juin sur les rose qui se trouve sur le forum créablabla
Regardez






Merci ma belle, ça me touche que tu es pensé a moi pour ce beaux mail arts
bravo


14 commentaires:

  1. Je suis contente qu'il te plaise
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh de toute beauté ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. très joli effectivement bravo.. bisous de lafée

    RépondreSupprimer
  4. Oui il me plait beaucoup merci encore laurence
    bisous

    Oui tres fine et detaillé
    merci pour elle dame dragonne
    bisous

    Je suis bien de ton avis ma bonne fee
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. je suis très contente pour toi
    c'est très beau
    belle fin de journée

    bisous créoles

    RépondreSupprimer
  6. Oui et ça fais toujours plaisir
    bonne soiree ma douce
    ti bo

    RépondreSupprimer
  7. Tu es bien gâtée c'est joli comme tout! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Oui elle a fait un tre beau mail art
    merci nadine
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mail art ,j'apprends un nouveau mot hi!!
    Trés joli , je comprends ta joie c'est trés gentil!
    Bravo à Laurence!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour elle isa
    mail art c est une façon de faire des cartes que on poste sans enveloppe donc pas trop de volume sinon la poste refuse
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo à ta copine laurence, bisous Altéa

    RépondreSupprimer
  12. c'est super, tu as été gatée! bises

    RépondreSupprimer
  13. oui c est genial
    merci babygirl
    bisous

    RépondreSupprimer