JellyPages.com

7 juillet 2013

Gothique bleu



Bonjour tout le monde
J'espère que tout le monde va bien
Me voici de retour , et oui mon fils est rentré chez lui ça passe vite 12 jours j ai pas eu le temps de dire ouf qu il est deja plus la.
Bon vais pas commencer a ma lamenter, donc hier pour m occuper l esprit j ai fais une petite carte pour le forum steampunk scrap et cie.
Et le mois de juillet ayant commencé les defis sont la eux aussi pour notre plus grands bonheur.
J'ai debuté par le défi de carine, voyez plutot :

 Challenge Carterie Juillet 2013 "sketch"

Bonjour tout le monde,

Voici juillet et le retour du soleil !!!! Et pour ce mois je vous propose un petit sketch avec une contrainte

Pour ma carte qui a la base n'est pas une carte mais une FAT page faite pour un challenge oui oui je l'avoue j'ai combiné ..... Mais si je vous propose cette réalisation c'est premièrement car c'est une des seules cartes Féeriques que j'ai à mon actif mais, aussi pour participer également au style de Nicole que j'affectionne beaucoup mais pour lequel je n'ai pas le "  scrap facile ".

Assez blablater, Voici le sketch !!!!



La contrainte sera la couleur Bleu !!!!

 

Du bleu dans la contrainte et faire du bleu en gothique c est pas forcement evident, mais finalement j ai trouvé et ma cartounette bien que simple me plait bien regardez : 

 

 Petit zoom sur les details


 Oui c est pas tout bleu je sais mais bon peu pas me passer de noir moi ...

 Alors vous en dites quoi les filles bien ou pas ?


 

 

10 commentaires:

  1. je dis!!!!!!!!!!!challenge réussi ...bravo... bisous soleil

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma bonne fée tu me fais plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou altea
    tu as quand meme bien profité de ton fiston et c'est le principal
    ta carte est une pure merveille,j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le trouve sympa ce gothique bleu!!!bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Oui jusqu au dernier moment
    merci beaucoup vanille
    bisous

    comme quoi le gothique n est pas si moche
    merci sandrine
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tiens c'est original et très beau du gothique bleu mais t'as bien fait pour la pointe de noir !! Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est vraiment magnifique !!! j'aime beaucoup bisous cath

    RépondreSupprimer
  8. Oui ça change du coté sombre du gothique
    et la je suis sure que ça va vous plaire a toutes lol
    bisous

    Merci beaucoup dame dragonne
    bisous

    RépondreSupprimer