JellyPages.com

13 décembre 2013

Lecreablablablog > Défis Carte > Défi 235 du 9 décembre 2013

Défi 235 du 9 décembre 2013

Bonjour, 
la fin de l'année approche à grands pas...
qui dit fin d'année dit fête
alors nous vous proposons
ce joli combo festif
pour que votre carte brille de mille feux ;-)
d_fi_235

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.
Voci celles de la DT pour vous inspirer :

Altea
altea

 Sandy21 
sandy21

 Vinou33 
vinou33

 Mimi
mimi

Batchaka 
batchakacarte

  C'est Créacam qui offrira un lot surprise à l'une d'entre vous au tirage au sort

Et voici la jolie carte de notre invitée d'honneur Scrapandrine
DSC07269

dont voici la présentation :
DSC06568___Copie

 Bonjour,
Je suis super contente d’être le coup de cœur de cette dictée.
C’était la première fois que j’en réalisais une et cela m’a bien plu.
Alors quelle surprise ! Merci à toutes de m’avoir choisi.
Certaines d’entre vous me connaissent déjà par le créablablablog
où je participe aux défis depuis……oh là là déjà tout ce temps !
Et comme les défis sont sympas, depuis plus d’un an
je réalise souvent ceux du forum.
L’ambiance y est super !
Chacune y vient avec son style, son petit truc perso,
et nous réalisons de belles galeries de cartes.
Alors n’hésitez pas…et MERCI à toute l’équipe.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis  Sandrine,
j’ai 40 ans, j’habite Reims dans la Marne,
vous savez la région des bonnes petites bulles ! J
e suis mariée et maman de deux adorables collégiens :
Océane 14 ans et Tanguy 11 ans !
Je suis AVS (Auxiliaire de vie scolaire).
Je m’occupe d’enfants handicapés dans leur vie scolaire
(en maternelle et en élémentaire).
J’ai découvert le scrap il y a environs une dizaine d’années.
Je réalise le plus souvent des pages en scrap européen.
Et depuis quelques années je suis devenue « accro » à la carterie !
Pour celle-ci je n’ai pas de style particulier, je « carte » selon mes envies et les défis.
J’aime bien réaliser des cartes « en forme de… »
Le plus difficile pour moi reste les combos !
Alors j’espère que ma carte pour ce défi combo vous plaira.
Voilà vous me connaissez un peu mieux,
si vous avez envie de découvrir mon univers,
passez me faire un p’tit coucou sur mon blog
je serai très ravie de faire votre connaissance.
A bientôt Sandrine


    Ce défi carte est réalisable jusqu'au 22 décembre minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.
 Bon scrap !

13 commentaires:

  1. ces cartes sont si belles...
    belle fin de semaine et de journée
    ti bo du vendredi

    RépondreSupprimer
  2. bravo Sandrine pour ta sélection et bravo les filles pour vos cartes .bravo altéa pour ton combo bonne soirée bon week end bisous Martine

    RépondreSupprimer
  3. merci ma douce
    passe un bon week end
    ti bo

    Oui elle le merite notre sandrine
    j espere que ce beau panel de cartes va vous inspirez
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta visite pour bouger j'ai bouger aujourd'hui . demain et dimanche marché de Noël. je te souhaite un bon week-end bisous Machrislou

    RépondreSupprimer
  5. Elle aime bien cette photo, c'est celle de notre rencontre cet été. Très cartes de la DT !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci machrislou
    bon courage pour ce week end de marche
    bisous

    elle a raison elle magnifique cette photo
    oui il y a des filles formidable dans la DT
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton sapin! heu! t'étais pas obligé de mettre ma photo, j'suis jamais bien en photo!!! là j'ai pris la moins pire je pense ! bon WE bises

    RépondreSupprimer
  8. super ton défi bravo vos cartes sont géniales les filles A+ bz

    RépondreSupprimer
  9. et bien moi je dis que tu es belle meme si tu le sais pas sandrine
    bisous

    Merci carinne c est sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont toutes belles ces cartes ! J'aime bcp ton sapin.
    Bravo à toutes !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Merci marilou c est gentil de ta part
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. sympas ces cartes! bises

    RépondreSupprimer