JellyPages.com

15 décembre 2013

Merci Giniena

Bonjour tout le monde

Comment allez vous en ce Dimanche ?
vous avez reussi a faire une tite grace mat? pas facile surtout quand on a des enfants .
Je viens vous voir aujourd’hui pour vous montrer la superbe carte de vœux que m a envoyé la gentille Giniena, en plus comme elle connait mon faible pour le noir elle ma fait plaisir
regardez :






En plus elle a mis cette magnifique couronnes de flocons que j adore
Giniena tu es un zamours.
Merci


19 commentaires:

  1. Un grand bravo à Giniena pour sa magnifique carte !
    Grasse mat exceptionnelle pour moi aussi, mais faut dire que j'avais les yeux grands ouverts de 2h30 à 5h30. J'attendais peinard 5h45 pour le lever, mais d'un coup j'ai plus vu l'heure..., lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour elle béa
    on aurait du s appeler j etais reveillé aussi pffff
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai fait un grâce mat jusque 8h30!!! ça fait du bien! et la carte de Ginie est superbe! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour elle sandrine
    pas facile de dormir tellement plus avec des enfants
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop belle sa carte et tout a fait dans ton style A+ biz

    RépondreSupprimer
  6. merci pour elle
    oui elle me connait bien lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique
    je te souhaite une excellente semaine
    très bon lundi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui je suis bien d accord avec toi ma douce
    passe une bonne journee et une belle semaine
    ti bo

    RépondreSupprimer
  9. Je reconnais le talent de Ginie, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Il est clair que l on reconnait son savoir faire
    merci pour elle nadine
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe flocon de Noël pour une superbe dame, bisous Fraisyfaise

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour elle et pour moi hihihihi fraisyfaise tu es un zamours
    bisous

    Oui une merveille et la photo ne lui rends pas hommage
    merci pour elle sandrine
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  14. elle est très belle cette carte et avec ces couleurs elle fait aussi très très classe.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour elle vero c est sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je te l'avais mise de côté après sa parution sur mon blog, mais j'avoue que j'avais un peu peur que la voir en vrai te déçoive un peu!!! hihihi!!! M'enfin, contente de t'avoir fait plaisir! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi m aurait elle deçu elle est superbe
    merci encore giniena
    bisous

    RépondreSupprimer