JellyPages.com

26 décembre 2013

Mon beau sapin roi des boutons

Bonjour tout le monde

 vous allez bien ? pas trop fait la fete , cela ne résonne pas trop quand je vous parles mdr.
Et bien moi hier ... j ai scrappé hihihihihihi
je me suis attaqué au defi lift que nous proposes créacam sur le forum du creablabla .
Voyez ce qu elle nous proposes de beau :

 Défi lift décembre 2013

Et voici le dernier cardlift de l'année !

Une cartounette trouvée sur le net il y a un tit moment

(je n'ai pas enregistré le nom )   

J'espère que cela vous plaira  



Et voici la cartounette que j ai fais :


Petit zoom sur les détails :





j ai adoré faire cette petite cartounette, cela donne un sapin fort sympathique




7 commentaires:

  1. Sympa ton papier roulé pour encadrer tes petits boutons!

    RépondreSupprimer
  2. merci sandrine,
    oui une envie ma prise de roulé mon papier lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe défi ! j'aime beaucoup ton interprétation , ça donne duper bien le relief du papier roulé avec les boutons !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau tout ces boutons. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup vero c est tres gentil
    bisous

    oui cela donne un effet superbe en effet lutine merci
    bisous

    RépondreSupprimer