JellyPages.com

17 décembre 2013

Un petit morpion

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas chez vous mais ici c est tout gris, mais bon pas de vent pas de pluie donc ça va quand même , atchoum... oups pardon, j espère que je n en ai pas mis partout sur vos écrans lol.
Aujourd’hui je viens vous voir avec le défi du moment chez L'antre scrap ... Le morpion.
Regardez ce qu il nous ai proposé :

Challenge carterie #30 -le morpion

Bonjour à toutes !

Avant tout je tiens à vous remercier pour vos gentils mots de soutien et d'amitié, voire même de déception -qui m'ont sincèrement touchée- à l'annonce de ma décision de quitter l'Antrescrap et ma fonction au sein de cette rubrique que j'ai animée avec beaucoup de plaisir...

Bien sûr, je suis également un peu triste de vous quitter, j'étais si bien ici avec vous, mais j'ai envie de passer à autre chose et de laisser la place à celle qui voudra bien me succéder. Pour cela, je vous rappelle que vous devez contacter notre Cricri ici pour répondre à cet appel DT.  Je ne peux que vous inviter à tenter votre chance car l'aventure est fabuleuse et notre groupe est soudé et authentique...

Alors pour mon dernier défi, je vous invite à jouer à un petit jeu, et pourquoi pas une partie de morpion à l'instar de notre Finoussette qui vous avez fait jouer au Bingo !?!!

morpion de noel

Ce défi vous impose de réaliser une carte de vœux, pour les fêtes de Noël ou la nouvelle année, au choix, avec 3 des consignes que vous choisirez en ligne horizontale, verticale ou diagonale. 

Pour ma part j ai choisi la diagonale ; Gesso, étoile de neige et carton ondulé epluché.
Et voici ce que cela a donné :





Petit zoom sur les détails


Bon j avoue elle n a rien d’extraordinaire mais je me suis bien amusée quand même c est l essentiel

vous en dites quoi?



 

12 commentaires:

  1. jolie carte et tres sympa ce jeu de morpion bonne soirée bisous martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci martine c est gentil
    c est vrai que c est marrant
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette carte, bien vu les coins pour y placer le sentiment. Il est sympa ce morpion (ou loto). Pour ma part j'aurais mis un flocon blanc légèrement pailletée blanc. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci sylvie c est vrai que c est amusant de faire une carte comme ça
    oui mais je trouvé que c etais trop blanc :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte ! Le flocon est très sympa.

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci olympe, j ai craqué sur le flocon quand je l ai vus
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J aime bcp cette magnifique étoile, elle doit son effet !!! Et j'adore les coins roulottés qui dévoilent le texte
    Merci d'avoir joué le jeu

    RépondreSupprimer
  8. Merci chris c est sympa
    ce fut un plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton flocon est superbe, joli travail, bises

    RépondreSupprimer
  10. Décidément il a du succes mon flocon
    merci sandrine
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer