JellyPages.com

3 décembre 2013

Une carte pour deux défis

Bonsoir tout le monde

comment allez vous ? moi ça gazouille tranquillement.
je viens vous voir pour vous parler de deux défis et vous montrez une seule carte.
Et oui pour une fois je suis tombé sur deux fois sur la meme carte a faire hihihihi.

tout d abord c etais le petit atelier de bea qui propose ceci :

Un petit jeu sur le thème de la carte à tags

Vous avez été nombreuses et nombreux à me donner de bons retours au sujet de mon tuto sur la fabrication de la carte à tags. Je vous en remercie infiniment.
Certaines, ainsi qu'Antoine, m'ont même fait part de leur réalisation.
Aussi, afin de voir un maximum de vos superbes réas, je vous propose un petit challenge " carte à tags ", sous forme de jeu, ouvert à toutes et à tous.
Je vous propose de jouer pour gagner ce petit lot de scrap, en espérant qu'il vous plaisra mais pour ce jeu, il faudra travaviller un peu...
ap-lot-jeu-carte-a-tags.JPG
Règles du jeu :
Il faut réaliser une carte à tags ( thème libre, voir le lien du tuto plus haut ), et la poster sur votre blog ( si vous en avez un ), avec le lien de l'article de ce jeu, avant le lundi 9 décembre 2013 minuit, et m'indiquer votre participation en laissant un commentaire.
Je passerai valider vos participations et prendre une copie de votre photo, pour la publier à mon tour.
Pour celles qui n'ont pas de blog, vous laissez un commentaire sous cet article en me confirmant que vous n'avez pas de blog, et je vous écrirai.
Juste pour info, je ne validerai que les participations publiées entre le 30 novembre 2013 et le 9 décembre 2013.
Afin de laisser une chance aux débutantes, et aux moins outillées, le lot sera attribué par tirage au sort.
Et bonne nouvelle, comme je dote ce jeu d'un petit lot, j'en ferai de même pour le défi Première broderie, qui je le rapelle, se termine le 5 décembre à minuit.
Je peux déjà valider les participations d'Antoine, de C7 et de Filmagique.
Qui d'autre est prêt pour ce petit jeu ?

puis deux jours après j ai vus ceci chez la malle aux fleurs :

Challenge carterie n°1 décembre/ janvier - par Sabrina 

Bonjour bonjour!
Pour ce 1er challenge carterie de décembre/janvier, je vous propose un tuto qui vous permettra de réaliser une carte pouvant contenir 2 tags.
Vous pourrez trouver le tuto original ici :
http://whiffofjoy.blogspot.fr/2013/04/a-shaped-double-tag-card.html
Je l'ai réalisé, et pour plus de simplicité, je vous l'ai traduit!
Le voici : Fiche_technique_carte_double_tag

Donc pour le coup je n ai eu qu une carte a faire mdr
Voici donc ma cartounette :






le tag du bas sur papier unis , tampons avec des arabesques de noel  :


et le tag du haut, j ai fais une sorte de tite cadre autour de l image






Voila j espere que ma cartounette plaira moi me suis bien amusé a la faire

 


 

24 commentaires:

  1. Ah ben dis donc, nous sommes sur la même longueur d'ondes avec Sabrina.
    Deux tutos pour un challenge, pas de doute, tu n'as pas manqué d'explications, lol !
    Ta carte est absolument ravissante !!!
    Je l'adore !
    Tes tampons, l'image, la dentelle, j'adore tout !
    Bravo et merci de ta participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbement belle ta carte, on avait déjà eu ce tuto sur le fofo aussi il y a quelques temps. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci sylvie
    oui tu as raison en debut d annee je crois
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta carte superbe ! Bravo ma belle !

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta carte, j'adore!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ta carte
    je te souhaite une agréable fin de journée

    gros bisous du mercredi

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup claudine
    bisous

    merci ma douce cela me fais plaisir
    ti bo

    oh c est gentil carinne
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi j'aime bien ta carte, pleine de couleur, bisous Fraisyfaise

    RépondreSupprimer
  9. trop belle j'adore ce que tu as fait !!! moi aussi je vais la faire mais je ne sais pas encore quand =) bisous altéa

    RépondreSupprimer
  10. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci fraisyfaise c est gentil
    bisous

    oh tu me flattes sandrine merci
    j ai hate de voir la tienne
    bisous

    Merci beacoup babygirl
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou
    Excellente fin de journée

    bon weekend

    Bisous créoles

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique !! J'adore ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Waouh! j'adore elle est MAGNIFIQUE! bises

    RépondreSupprimer
  15. Oh merci Sandrine tu es un zamours
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe dis donc ! elle me plait vraiment beaucoup , bisous

    RépondreSupprimer