JellyPages.com

19 décembre 2013

Voeux steampunk

Bonjour tout le monde

Comment allez vous? le ciel chez vous est il clement ? pour ma part je dois dire que ça va frais certes mais avec un brin de soleil donc ça roule.
Je viens vous voir pour vous parler du défi de Marilou en carterie sur le forum steampunk scrap et cie
Voyez ce qu elle nous propose :

 Challenge carterie de décembre 2013

COUCOU !!

Pour ce dernier mois de l'année, je vous ai concocté encore un petit sketch, j'espère qu'il vous plaira :


Comme a notre habitude sur ce forum trois choix de style : le gothique dark, le fairy et le steampunk, pour cette cette derniere carte de l année sur ce forum j ai décidé de prendre le steampunk et voici comment j ai massacré le sketch de marilou :


Petit zoom sur les details :
Une petite pendouille sur le coté droite réaliser avec un reste de chainette et trois perles attaché par une brads


Une petite pendule et rouage en bois, decoré de perles de pluie et un plume pour donner du volume


Une image d une charmante femme pieuvre steampunk


Et un demi cadre sous l image sali a la distress


Voila j ai pris grand plaisir a faire cette cartounette, qui reste cependant tres simple


8 commentaires: