JellyPages.com

3 février 2014

Lecreablablablog > Défis Carte > Défi 239 du 3 février 2014

Défi 239 du 3 février 2014


Bonsoir, 

pour cette quinzaine place à un combo
toujours élégant lorsqu'il est employé
par contre il y aura une petite contrainte ;
celle de faire apparaître des chevrons
(tamponnés, embossés, dessinés,
découpés, sur un papier, mask...) :

d_fi_239
  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.
Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

 Altea
 altea

  Vinou33 
vinou33

Batchaka
batchaka
batchakacarte

 Sandy21
sandy21

 qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Gribouillette


dont voici la présentation :

Merci au Créablablablog de m'accueillir ici,à l'occasion de ce coup de coeur.
 J'adore le nom de ce blog que je viens de découvrir !!!
 Gribouillette est mon pseudo, je m'appelle Nelly dans la vie réelle...
Je mène une vie tranquille en Bretagne, région que j'aime.
Je suis mariée depuis 42 ans, et nous avons 2 enfants en couple, et 5 petits-enfants.
J'ai découvert le scrap en 2003.
J'ai toujours adoré les photos, témoignages d'un passé proche ou lointain...
alors les mettre en scène, sur une page ou un mini-album fut une véritable révélation pour moi.
Puis, à ce plaisir de scrapper les clichés, est venue s'ajouter la carterie.
J'ai toujours adoré écrire des petits mots, mes amis en sont témoins,
alors, là encore c'est devenu un plaisir complet !
Je n'ai pas de style particulier, je touche un peu à tout, mais je suis vraiment fan de patouille
J'aime aussi le scrap pour le partage et les échanges qu'il provoque, à travers blogs et forums,
car j'aime apprendre des autres, mais aussi transmettre ce que j'apprends. 
Mais si le scrap a pris une énorme place dans mon planning,j'aime tout plein d'autres activités.... (je vous épargne la liste)
que je peux "raconter" dans mes pages....
oh flûte ! je suis revenue au scrap... bizarre, non ?
Biz Gribouillette ♥♥♥"

     Ce défi carte est réalisable jusqu'au 16 février minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.
 Bon scrap !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire