JellyPages.com

21 juin 2014

Un tite gothique orange

Bonjour tout le monde

Vous allez bien ? alors heureuse que le soleil soit enfin la depuis plusieurs jours sans discontinuer.
Je passe vous voir pour vous montrez une carte que j ai réalisé pur le forum de l'ile aux cartes.
En effet monique nous propose le défi suivant :

Le SKETCH de juin 2014

Ben voilà les copines si ça vous tente un sketch venu tout droit de la tour d'encre !!!

j'espère que ça vous plais et j'attends d'admirer vos magnifiques réas !!!



Alors comme la tite Fredoune voulez un CJ orange je me suis partie de se sketch et voila ce que cela donne





Petit zoom sur les détails :










Alors je sais qu elle la reçu car elle la notifié sur son blog mais je ne sais pas si elle lui a plut

Bon week end tout le monde




6 commentaires:

  1. Hello Dame Altéa,
    Je te le redis sur ton blog, ta carte est une tuerie.
    J'adore les tons que tu as utilisé, l'image et l'agencement de ta carte.
    Bizzz

    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci infiniment dame ADA ton compliment me redonne le sourire
      milles mercis
      gros bisous

      Supprimer
  2. Elle est très jolie. J'adore ces couleurs chaudes...

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut! j'allais écrire tu connais la date de mon anniv! mais c'est une autre copinette qui l'a reçu. Bon tu as donc compris que ta carte je la trouve MAGNIFIQUE. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce beau compliment sandrine
      bisous

      Supprimer