JellyPages.com

13 août 2014

Petit jeu chez notre Anglaise

Bonjour tout le monde

je viens frappé a votre porte écran pour vous faire part que notre Anglaise préféré Giniena organise un petit jeu alors je vous relais l information :

Cet été, nous faisons des travaux chez nous (dans la salle de bain). J'en ai profité pour travailler l'Homme au corps et négocier un placard dans le couloir pour ranger mes affaires de scrap!!!
Vous allez me demander quel est le rapport avec vos anniversaires... C'est très simple, je me suis fait une jolie petite boite pour ranger des fiches ... Et alors????
Et bien, c'est l'occasion pour moi d'organiser un petit jeu, qui commence maintenant  et prendra fin le 1er janvier 2015 à 00h00.  Et le thème sera: Une créa insolite... L'occasion pour vous, mesdames... messieurs, de sortir un peu de votre zone de confort. Faites-moi de jolies cartes shabby sur lesquels figurent des photos de chippendales, des ATC clean and simple avec des têtes de mort, des décos de noël avec des pères noël tatoués, des cartes pop-up avec des clowns... ou encore, des réalisation avec des tiroirs secrets, des boucles d’oreille faites en tissus... à vous de voir, mais surprenez-moi!!!
***
Comme pour tout jeu, celui-ci a des règles et pour être tout à fait équitable avec chacune d'entre vous, je ne prendrai pas votre participation en compte si vous ne les respectez pas TOUTES.
1) Être abonné (e) à ma news... j'ai eu de nouvelles abonnées ces derniers temps, mais je ne vous connais pas, donc je ne suis pas capable de faire le lien entre votre adresse mail et votre pseudo, il va falloir m'aider!!!)
2) Relayer l'info sur vos blogs ou comptes FB et me laisser une trace en publiant le lien en commentaire sous cet article.
3) M'envoyer votre réa chez moi*, accompagnée d'un bristol ou papier un peu rigide de 10 x13 cm sur lequel vous noterez: Nom, prénom, pseudo, adresse mail, adresse postale, blog ou page FB, DATE DE NAISSANCE, goûts, couleurs préférées, loisirs, famille et tout ce que vous jugerez utile... Attention: sans cette fiche, votre participation ne sera pas prise en compte.
*: Pour les nouvelles, envoyez-moi un MP pour avoir mon adresse
***
Comment sera désigné le/la gagnant(e)??? Le jeu de l'année dernière tiraille encore mon petit Kenzo, alors nous ferons un tirage au sort le 31 décembre 2014 au soir et je publierai le nom du gagnant / de la gagnante à minuit!!!
***
Qu'allez-vous gagner??? Je ne sais pas encore... étrange??? Non, pas vraiment car tout dépend de vous... En effet, pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse, la liste de cadeaux grandira selon le nombre de participations...
***
Je publierai un article que je mettrai à jour régulièrement pour vous tenir au courant des participations reçues, par contre je ne publierai pas vos créations avant la fin du jeu... à vous de voir si vous souhaitez les mettre sur vos blogs ou pas!!
J'espère que tout est clair et que vous serz nombreux à participer... Bonne chance à tous!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

A bientot