JellyPages.com

15 septembre 2014

Le creablablablog > Défis Carte > Défi 254 du 15 septembre 2014

Défi 254 du 15 septembre 2014

Bonjour
c'est parti pour une nouvelle quinzaine ;-)
cette fois-ci, je vous ai préparé un tit sketch...

défi 254

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :
 
Chrisfredu
chrisfredu 254

Altea
altea 254

Batchaka
batchaka 254

Mimi
mimi carte

C'est Altea qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort. 
altea lot

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Coco
carte invitée 254

et dont voici la présentation :
invitée

Bonjour!
Je suis ravie d'être "invitée d'honneur" du créablablablog
Je m'apelle Corine, alias Coco sur la toile, j'ai 44 ans, je suis mariée et instit en maternelle depuis 21ans.
Je scrappe depuis 3 ans maintenant et je partage le blog avec Lorna ma fille de 17 ans.
J'adore de plus en plus le style shabby/vintage mais aussi je tombe souvent sous le charme du C and S
Je suis plus cartes que pages..venez nous rendre visite sur le blog!
www.partiescrap.canalblog.com
Bisous!!
Coco

Ce défi est réalisable jusqu'au 28 septembre minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire